"L'aztèque c'est l'extension moderne de mon amour de lycéenne pour l'ethnique"

Vendredi 7 Septembre 2012
09h00




Jupe H&M
Veste Hennes
Kickers


Finalement, je l'aurais eu ma jupe aztèque! Oui oui oui, on pourrait appeler ça "comment moi aussi j'ai suivi la tendance". Pour une fois haha!
Que je vous raconte:
Un soir après un petit tour dans Angers, avec Ju nous sommes passées par H&M puisque c'était sur notre chemin. Oui, nous quand on descend de la place Ralliement à Poissonnerie on passe par H&M, un peu comme le passage piéton ou le fait de regarder à droite, puis à gauche, puis encore à droite quand on traverse, c'est naturel.
Cette fois c'est Ju qui a repéré le rayon dans lequel à peine cinq jupettes se cachaient. Toutes les deux nous nous sommes regardées avec au fond des prunelles la même flamèche d'envie. Ju cherchait une veste et moi...ben j'avais pas un rond.
Toutefois nous les avons essayées. Aussi canons l'une que l'autre dedans (moi j'ai carrément pris des photos dans les cabines avec mon téléphone) nous nous sommes quittées les bras vides tout en continuant via sms à nous pousser mutuellement au vice.
Qinze euros la jupe. Quedalle.
Cette même semaine c'était son anniversaire à ma Ju, vingt et un ans voyez-vous, alors son Sushis la lui a offerte (elle a soi-disant rien vu venir "oooooh mais c'est pour ça que tu voulais la voir et que tu es venu avec moi à H&M??
Ah non non non je n'aurais jamaiiiiis deviné!!" Mais bien sûr!)
Mais moi, je restais sur ma faim, complètement frustrée.
Alors une semaine après, en découvrant que Laval était dépourvu d'un H&M, j'ai pu envoyer des sous à Ju pour qu'elle me chope la jupe, et PAF ça fait une Mona-Lena méga heureuse.
Le truc vraiment cool avec cette jupe c'est qu'elle peut aller avec plein plein plein de couleurs, de coupes et de matières pourvu qu'on sorte un peu des convenances actuelles.
Du coup c'est tout naturellement que je l'ai associée à mes Kickers bordeaux ainsi qu'à la veste Hennes que j'ai trouvée sur Ebay. Mon pull Brandy Melville car le gris se marie avec tout et surtout avec le bordeaux et bam, voilà, je me suis trouvée une autre tenue type fétiche. Je me sens vraiment bien, habillée comme ça, et puis ça file un coup de pep's à ma garde-robe!
Normalement, si l'on en croit l'étiquette la fermeture éclaire se place devant, mais moi j'ai envie de choisir, et je choisis de la porter à l'envers tiens!
Bref, je suis contente car je comble mes envies du moment. Depuis Septembre dernier, alors que j'avais acheté mon slim Kulte en velours côtelé bordeaux je suis raide de cette couleur, si facilement accordable au noir, au gris, au vert sapin, alors cette veste est un véritable trésor pour moi. Quant à l'aztèque, j'ai assez bavé dessus à me demander comment Diable j'allais pouvoir m'approprier ce motif sans trop tomber
dans les tendances actuelles, alors je suis assez heureuse d'avoir trouvé comment l'accomoder à ma sauce.
L'aztèque c'est l'extension moderne de mon amour de lycéenne pour l'ethnique.

Et puis la jupette, je l'ai prise en 34, donc je suis obligée de continuer à rester sérieuse sur mes salades composées ♥





Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Sympa cette jupe aztèque qui rend bien avec la couleur de ta veste!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tenue très sympa, tendance automnale... j'accroche juste un peu moins aux godasses :)

    xx

    RépondreSupprimer
  3. what an amazing autumn outfit! love it! xx

    coffeebooksandcitylights.blogspot.com/
    facebook.com/rocknrolllies

    RépondreSupprimer
  4. Ho c'est super jolie j'adore !! Elle est vraiment trop mimi cette jupette :) Par contre la fermeture je l'aurai mis devant mais ça c'est parce que je cherche depuis moult moult moult temps une jupe avec une fermeture devant !!
    Trop chou Ju, qui essaye de faire la naïve hahaha !!

    RépondreSupprimer
  5. Olala la tenue parfaite par excellence ! J'adore ce genre de tenue ! Moi aussi je craque complètement pour la tendance aztèque :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  6. stunning look! followed you in gfc, hope you can follow back! http://xxxloveisbeautyxxx.blogspot.ie/

    RépondreSupprimer
  7. Owii ! Dormir toute la journée, le rêve !

    Marine

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta tenue aztèque, c'est vrai qu'ele est chouette cette jupe ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. loving the print on your h&m skirt its perfect! xox

    http://www.legypsy.com/

    RépondreSupprimer
  10. gorgeous photos, absolutely adore your skirt!

    lots of love from the c&p girls,
    casper&pearl blog
    xx

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la tendance ethnique ta tenue est super chouette j'adore le mélange de la jupe et de la veste c'est une belle combinaison :)

    RépondreSupprimer
  12. Hello!
    Je crois que j'ai failli acheter ce pull....et que du coup je vais craquer...il est chouette !

    RépondreSupprimer
  13. Pour le coup,je n'aurait pas associer ces chaussures avec une tenue si féminine et délicate...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, après nous n'avons sûrement pas la même vision de la féminité, et puis j'ai dû faire des choix dans mon déménagement du coup je n'ai emmené que mes Kickers et mes basket. Mais normalement des escarpins gris devraient bientôt faire leur apparition :)

      Supprimer
  14. is that a new piercing in your nose? i never noticed it before! cool girl. also, i'm following you on tumblr now;) xx

    RépondreSupprimer
  15. J'aime trop la marque Brandy Melville, j'ai fais une petite razzia chez eux récemment, c'est tellement abordable, que la boutique se retrouve toujours dans mon panier !

    Bonne continuation !

    rachelthg.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta jupe ! :) Le motif est super classe, j'aime beaucoup
    Bious xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!