Sous le ciel gris perle.

Lundi 24 Septembre 2012
09h00




Veste Hennes
Pull Crossby
Jupe, collants et chaussettes H&M
Dr Martens

Bonjour-bonjour! Comment vous portez-vous, j'espère que vous appréciez autant que moi ce ciel gris perle!
Voilà, comme je l'avais dit je reviens avec au moins une tenue, très automnale, très confortable. 
Au début je n'étais pas franchement convaincue par cette touche presque agressive de jaune moutarde, puis finalement elle est la teinte qui m'évite de tomber dans cette monotonie déjà bien ancrée de gris(ou noir)-bordeaux.
Je vais être assez rapide aujourd'hui car en plus de manquer cruellement d'imagination je suis un peu fatiguée.
Deux choses à pointer:

• J'ai ramené mes Doc chéries, mes fidèles chaussures infaillibles qui enfin, après presque trois ans de port, ne me font plus d'ampoules. J'aurais pu essayer cette tenue avec les escarpins ASOS, d'ailleurs je le ferai sûrement mais avec le temps pluvieux du moment j'suis frileuse à l'idée qu'elles soient tâchées.

• J'ai enfin (re)fait l'acquisition de chaussettes hautes grises, ça veut dire que l'Hiver sera court et que j'aurais les cuisses à l'air. Et ça, c'est très très bon! Ça me manque pour être honnête, de ne pas sortir mes cuisses, de m'emmitoufler dans d'énormes pulls et de laisser mes deux jambes savourer la morsure du froid. Raaaaa je sens que je vais aimer l'Hiver encore!

Bon voilà, et je suis tombée sous le charme du groupe Senmuth.

Des coeurs, des étoiles et tout et tout.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. J'adore l'idée des chaussettes par dessus les collants! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca te va super bien ! :) Et cette petite jupe bordeaux est top.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une tenue d'hiver ça ma loutre des rivières fleuries, non?
    ^^
    Peut-être plus fin le collant jaune mais <3

    RépondreSupprimer
  4. Ha j'aime cette assortissement de couleur, le jaune ressort vraiment parfaitement !! C'est une bonne couleur à mettre dans cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime vachement bien ! Tout à fait le genre de combinaison un peu ouf que j'aime bien ;)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!