La robe verte

Vendredi 7 Décembre 2012
07h00



Robe H&M
Plateformes ASOS


Je ne sais pas vraiment si cette robe est vouée à l’Été ou à l’Hiver. Très légère, virevoltante, elle m’apparaît comme étant parfaite pour un Printemps ensoleillé ou une soirée d’Été, pourtant je l’ai achetée l’Hiver dernier, à H&M.
Je me sens très bien dans cette robe, plutôt apprêtée c’est vrai, mais je pense qu’en des circonstances appropriées ça serait parfait. Cet Hiver, avec un châle, une étole, qu’importe, j’aime les vêtements sans saisons. Je crois que si je l’ai portée l’autre jour, alors que le froid nous recouvre petit à petit, c’est que j’avais besoin d’accrocher encore un peu d ‘Été à mes hanches et mes épaules. Je suis ravie que l’Hiver s’installe, il m’offre de superbes levés de soleil et de tout aussi beaux couchés (il faudrait un jour que je vous montre certaines photos du ciel depuis ma fenêtre). D’ailleurs j’ai pris cette série de photos lors d’un coucher de soleil particulièrement beau, une envie de douceur en tous points. Et puis cette robe a l’avantage de mettre en valeur la naissance des seins, aussi infime soit-elle. Elle sublime mes clavicules, elle affine ma taille et dissimule mes cuisses. C’est une robe pour danser, j’ai envie d’une valse, j’ai envie de frissonner de plaisir, de me laisser emporter. De m’abandonner. La tête qui tourne.
Les vacances de fin d’année approchent à grands pas, beaucoup de choses sont prévues et d’autres manquent totalement d’organisation. Je vais fêter un Noël très formel avec ma « grande » famille puis un autre plus intime, plus cosy avec mes parents et frères et sœurs. Je ne sais pas ce qu’ils ont prévu de leur côté mais moi j’ai fort envie d’un apéro dinatoire et d’une soirée films dans la chambre des parents (très drôle les bastons pour savoir qui sera sur le lit entre Papa et Maman). D’autant que je dois une fessée à Liv, puisque c’est ce qu’elle m’a demandé pour Noël par sms (non mais je te jure les ados !). Les vacances vont être l’occasion de féliciter Liv et Alex pour leurs excellentes notes à l’école, de voir ma Ju autant que possible (je pense lui faire un double des clés de la maison héhé), de voir mon amoureux aussi (et de profiter de la chaleur du poêle). Il faudra aussi que je bosse, je ne suis pas folle, j’ai tout de même l’intention, bien que je ne suis pas très convaincue, de sortir de cette année avec le diplôme en poche. Comme ça j’aurais un appartement avec une vraie chambre et une vraie armoire dans laquelle je pourrais ranger, par exemple, cette robe. Avant de la ressortir l’Été d’après.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Super jolie robe! J'adore le style, la couleur et le ruban à la taille!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. ELle est tres jolie cette robe et le vert te va super bien

    Bises
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Elle te va comme un gant cette robe ! Et les escarpins sont juste trop beaux ! :)
    Plein de gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu cette robe, je la trouve tellement belle !! Et tes cheveux aussi *-*
    Bientôt Noel, je vais pas pouvoir en profiter comme je veux, j'ai les partiels à réviser et le 2 janvier je vais me faire arracher les dents de sagesse donc vu la gueule que je vais avoir je resterai cloîtrer chez moi (à réviser)

    RépondreSupprimer
  5. Adorable you and the dress. You remind me of a modern day Alice in Wonderland.

    RépondreSupprimer
  6. sooooo lovely!!! <3

    u remind me Serena from gossip girl :D

    RépondreSupprimer
  7. bon he bien il ne me reste plus qu'a aller chez H&M chercher la meme robe ! :) , elle est superbe !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!